une-rencontre-facile.fr
Image default
badoo

Comment se désabonner de Badoo ?

Notez cet article

Se désabonner de Badoo simplement et facilement

Créé par Andrey Andreev en 2006, le site de rencontre en ligne Badoo, est reconnu sur le plan mondial, comme l’un des plus grands sites de rencontre sur internet. Badoo est un site de rencontre gratuit, mais qui dispose d’abonnements payants, pour permettre à ses célibataires, d’augmenter leur chance de faire de nouvelles rencontres. Toutefois, sur Badoo, l’inscription est gratuite. Les abonnements Badoo ont différents rôles, selon celui auquel souscrit l’abonné. Certains comme Rise Up permettent une meilleure visibilité. D’autres comme les super pouvoirs, peuvent fournir de plus grandes fonctionnalités, pour permettre aux célibataires qui y souscrivent, d’accélérer leur chance de rencontrer des gens.

En outre, il y a également les crédits Badoo. Le site de rencontre pour permettre à ses célibataires d’avoir une bonne visibilité, leur offre la possibilité de « recharger des crédits ». Ils peuvent alors se fournir en offre allant de 100 points à 2750 points. Si les points s’épuisent ou que l’offre est arrivée à terme, l’application en principe, ne renouvelle pas. Toutefois, l’abonné peut choisir l’option de prélèvement automatique.

Pour se désabonner de Badoo, il y a une procédure à suivre, selon l’offre au quelle vous avez souscrit. Vous pourrez le faire quand vous voulez, et cela ne demandera aucune pénalité à payer.

se désabonner de Badoo
se désabonner de Badoo

Le désabonnement des options payantes Badoo

Pour se se désabonner de Badoo et ses différentes options, cela dépend de celles que vous avez souscrit. Pour les crédits par exemple, si le prélèvement est automatique, alors repassez par la case option sur la plateforme du site Badoo.com. Allez dans profil, et ensuite, dans les paramètres de facturation. Là, il ne vous restera plus qu’à désactivez tout simplement cette fonction.

Pour la fonctionnalité « Super pouvoirs » de Badoo, vous avez également la possibilité d’arrêter cette option, au moment où l’offre s’épuise complètement, de la même manière que pour les crédits. Cependant, dans le cas où l’activation des options a été faite à travers un opérateur mobile, alors, pour désactiver ou résilier l’abonnement, cela se fera du compte client de l’opérateur mobile en question. Pour ce faire, allez sur le compte client, ensuite dans « paramètre de paiement ». C’est uniquement de cette manière, que vous pourrez stopper le prélèvement automatique. Par la suite, il peut arriver qu’il vous soit demandé votre numéro de téléphone. Ensuite, vous recevrez un code à envoyer, pour terminer l’opération.

Autres articles à lire

Rencontre facile Saint-Étienne-du-Gué-de-l’Isle avec Badoo

Rencontre facile Beaucaire avec Badoo

Rencontre facile Perrières avec Badoo

Rencontre facile Couthenans avec Badoo

Rencontre facile Cunel avec Badoo

Rencontre facile Cambligneul avec Badoo